Les talons, comment le choisir ?
Un talons est comme un chef d'oeuvre, on tombe amoureux de cette chaussure avant de les acheter. Un bon talon est fait de sorte qu'il incline votre pieds. Certe parfois, elles sont inconfortable, mais on les adores car ils nous mettent en valeur notre silhouette et surtout les talons aiguilles amincissent votre silhouettes. Investisser donc sur des beaux talons aiguilles comme les Manolo blahnik et les garçons ne veront que vous.
Il est absolument interdit de porter des talons sans une pedicure des pieds
Eh, il y a pire que de porter des talons sans un tour chez l'esthéticien. Il faut donc absolument porter prendre soins de ces pieds, par exemple vernir ses ongles, se faire une petite pedicure, s'épiler... Pour choisir ses talons aiguilles, il se rendre au magasin le plus branché de votre region car une paire de talons est un bon invetissement. Plus le talon est large, mieux le poids est réparti. Les chaussures à semelles composées permettent de gagner en hauteur. Pensez que 5 cm de hauteur, c'est vraiment minable, 8 cm hauteur quatidienne, et 10 cm de haut c'est le must, vous ferez un ravage et le succès sera au rendez vous.
Brf il y en a plein d'autres sortes.
1. twiggy le 11-08-2010 à 12:44:46 (site)
Bonjour j'adore les talons hauts , j'en aie toujours porter...
Bonne apres-midi
Twiggy :-)
LISEZ BIEN:
si vous souhaitez ne pas vous mêlez les pinceaux dans ce blog, aller dans les catégories, ce sera deja beaucoup mieux.
TOUT les articles de ce blog sont classées par catégories, du plus ancien au plus récent.
Les talons sont un symbole féminin très fort. Pour cause, ils affinent la silhouette et font des beaux pieds. Pour certaines femmes, porter des talons relève parfois du défi. On vous donne toutes les astuces pour apprendre à marcher et comment bien les porter.
Bien marcher avec des talons
- Adopter une démarche chaloupée. Pour bien marcher en talons, il faut jouer des hanches comme si vous défiliez afin de trouver son équilibre. Attention à ne pas tomber dans la vulgarité pour autant.
- S’entraîner. Sur de petits parcours, en allant chercher son pain ou chez soi. On ne vous demande pas de courir un marathon en talons mais de vous sentir sûre de vous.
- Choisir la bonne hauteur. Le minimum de talon pour le dos est de 3 centimètres. Au-delà de 9 centimètres le pied sera trop cambré et vous risquez d’être déséquilibré. La juste hauteur est environ de 5 ou 6 cm.
- C’est la stabilité de la chaussure qui compte. En les essayant, votre pied ne doit pas trembler. Vos genoux ne doivent pas trop se plier non plus pour éviter la lourdeur. Choisir un talon légèrement carré et une plateforme qui offre la bonne cambrure.
Commentaires
1. Chanel J12Watch le 13-09-2011 à 08:54:25 (site)
I found this article useful in a paper I am writing at university. Hopefully, I get an A+ now!